Once upon a book

Once upon a book, Mars 2017

Bonjour chers réfugiés !

Image associée

Aujourd’hui je m’en viens vous présenter une box l
ivresque. Après la Box de Pandore qui est maintenant destinée à un public relativement jeune, je me suis lancée ce mois ci dans l’aventure de « Once upon a book« .

Il s’agit d’une box littéraire dont le thème change chaque mois. Une liste de livres est proposée vous pouvez indiquer vos préférences ou bien laisser l’équipe vous faire la surprise… Ajouté à cela il y a des petites friandises et un ou deux goodies en rapport avec la lecture !

Mais laissez moi plutôt vous présenter le contenu de ma box, de mars 2017 dont le thème est Reines et princesses.

20170324_101712

Alors… vu que j’étais comme une petite fille de 3ans devant un jouet emballé, je me suis déjà calmée… Puis j’ai détaché le papier marron (en  haut à gauche) pour découvrir le morceau de kraft rose (toujours la haut !) J’ai inspiré et…. je l’ai enlevé ! dedans… c’était un mini coffre aux trésors… 

Je vous avoue que les petites friandises ont vite été avalées (deux bonbons qui piquent, et deux sachets de chocolat chaud instantané miam). Puis vinrent… les livres.

 

20170324_101751

Je découvre donc LE mangas « classique » que je voulais depuis longtemps, la petite princesse Sara. J’ai lu le livre, vu le film, le dessin animé… bref… j’en suis folle. Viennent ensuite les contes de Grimm ! Enfin connaître les véritables histoires de certains contes^^

Le tout joliment entouré d’un marque page et d’un petit mot à notre attention avec une citation tout à fait en relation avec le thème du mois.

20170324_101731

Et tout au fond, je découvre… un album. C’est le coup de coeur de l’équipe ! Et j’avoue, après lecture, qu’il est juste sublime. La princesse des Ménines, nous fait découvrir un peintre et un de ses tableau au travers de l’histoire du personnage de cette oeuvre…

Et voilà ! Je suis comme qui dirait folle de mes nouveaux trésors ^^ je trouve le choix très bien fait, les paquets adorables et le soin apporté ainsi que la personnalisation vraiment géniale. Je m’y relance dés que possible pour ma part ! Et bien sur je vous en parlerai ! En attendant, Merci à toute l’équipe de Once upon a book  !

Image associée

 

4 thoughts on “Once upon a book, Mars 2017”

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s