Rendez vous, Throwback thursday

Throwback Thursday #15

Print

Voici  le rendez vous initié par BettieRosebooks, le Throwback thursday ! J’aime beaucoup le principe ^^

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine un thème est fixé et il faudra partager un livre  correspondant (Et un seul !) . Ce que permet ce rendez vous ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de la semaine

Autrement dit, un livre que beaucoup ou quasi tout le monde a adoré, sauf moi. Je vais me faire détester de tous les fans… je vais me faire huer et tout ce qui va avec je le sens, mais je vais tout de même choisir CE livre, car clairement, il correspond plus que parfaitement au thème étant donné que je crois pouvoir compter sur les doigts de mes mains les personnes qui n’ont pas aimé. Attention pas de violence s’il te plait, toi qui va bientôt me haïr^^

Résultat de recherche d'images pour "harry potter tome 1"

Nous y voici… la saga Harry Potter. Cette série a fait le buzz, la folie, et partout dans nos pays, on s’habille, on collectionne les objets et autres produits dérivés de ces héros. Mais voilà… il faut bien quelqu’un qui n’a pas aimé et en l’occurrence, c’est moi. Pourtant, l’aspect écolier est quelque chose que j’aime à la base. Sauf que l’histoire, les personnages, et la plume de l’auteur, rien ne m’a touché. Je ne suis pas rentrée dedans. Je ne saurais expliquer ce qui m’a fait défaut mais le fait est là, je n’aime pas Harry Potter…

Si tu as la bonté de me laisser en vie après cette déconvenue, je te donne rendez vous la semaine prochaine et n’hésite pas à toi aussi, parler du livre que tout le monde a adoré… sauf toi.

8 réflexions au sujet de “Throwback Thursday #15”

  1. Heuuu heuuu la désolé mais pas d’accord avec toi. Lol je ne vais pas te jeter des pierres pour autant chacun a le droit d’aimer ou pas des livres. Apres je suis hyper fan de Harry Potter donc je ne peux que défendre mes livres préfères 😝 Oui écolier mais apres moi j’ai commencé en même temps que ses sorties du coup j’ai grandi avec et je peux comprendre que des personnes l’ayant lu plus adultes ne l’aborde pas de la même manière.

    Aimé par 2 personnes

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s