Bilans, Rendez vous

Bye 2018 ! Bilan annuel

 

petitefilleaulitdef

Hello les réfugiés !

Eh oui nous avons quitté 2018 pour rejoindre 2019 il y a quelques jours déjà.  Il est donc temps de faire un petit bilan. Alors Je me rends de plus en plus compte que les stats ne sont pas mon truc, aussi je ne vous les présenterai pas. Je vous partage plutôt mon Top 8 de l’année avec mes coups de coeur, ces livres qui m’ont marqué, que j’ai adoré, bref… les voici.

Il manque encore des chroniques, je suis grave à la bourre mais enfin… c’est mon mode de vie. J’ai moins lu cette année que la précédente… du moins au niveau des nouveaux livres parce que  je passe mon temps à la relecture ainsi qu’aux sites de fanfiction… 

Et 2019 alors ?

*Eh bien j’ai attaqué l’année avec ma première lecture terminée hier, autant dire que je prends mon temps donc. Mais elle m’a tiré les larmes à la fin, et j’ai hâte de pouvoir vous faire un retour.
*Prochainement paraîtra aussi un article qui parlera… de moi. Ben oui je sais je ne suis pas quelqu’un qui le fait beaucoup mais je pense que c’est essentiel au bout de ces années afin que vous puissiez aussi peut être mieux comprendre pourquoi j’ai du mal à poster sur les réseaux sociaux ou à discuter avec vous. Egalement cela expliquera mes latences entre les chroniques et mes ralentis.

Ceci dit au niveau blog, je vais garder les bilans mensuels en mode : c’est le 1er je balance tout. Par contre les « c’est lundi » seront aléatoires, tout dépendra de si j’ai lu ou pas la semaine.
Je vais essayer de chroniquer davantage et surtout plus régulièrement car cela m’agace profondément ce manque de rigueur.
Les minis chroniques vont revenir en force, car je n’ai jamais le temps de tout faire…
Je vais essayer de prendre un rendez vous ou un challenge et de le suivre jusqu’au bout. (Oui oui c’est là toute la difficulté)

 

Et je finis tout ce blabla par des remerciements aux maisons d’éditions, aux auteurs toujours patients et aux lecteurs qui se promènent parfois par ici. Merci à vous tous de faire partie de mon petit refuge et de le faire vivre.

Je vous souhaite à tous une très bonne année livresque 2019 et à très vite !