Non classé

Bonjour… 2020 ??!!

 

Hello les réfugiés !

Comment ça on est passé en 2020 ??!! mais j’ai raté un épisode moi ! Voire plusieurs en fait. Non parce que vous remarquerez que j’étais comme qui dirait légèrement absente depuis quelques mois.
Oui ce n’est pas la première fois, et non ce ne sera surement pas la dernière MAIS, et je dis bien MAIS, dans le domaine « je prends une bonne résolution cette année » J’ai choisis de reprendre mon blog en main. J’y suis arrivée plus ou moins l’année passée, environ la moitié de l’année disons, eh bien en 2020, je compte bien m’y tenir jusqu’au bout.

Pourquoi ? Eh bien parce que vous m’avez manqué… énormément. Oui j’ai lu, j’ai même énormément lu, et je vais faire l’impasse sur beaucoup de chroniques sinon je vais partir très mal dés le départ.
Mais ne pas partager ces moments de joie, de tristesse, de colère, voir vos propres réactions, lire vos chroniques mais aussi vos commentaires, eh bien ça m’a VRAIMENT manqué.
J’ai pris conscience à quel point ce blog était important pour moi. Alors je voulais vous dire merci. merci à ceux qui était là, à ceux qui sont toujours là malgré mes va et viens, et peut être aux nouveaux. Merci de faire vivre la blogosphère, de lire, de partager, d’être là.

Voilà, le pavé étant dit, Pour cette année, on ne va pas se mettre la pression hein… déjà que sans pression je bug alors bon.
Je me suis simplement inscrite au challenge de l’imaginaire, qui me tient à coeur, avec les objectifs les plus bas (oui j’ai dis pas de pression).  Pour ceux qui voudrait se lancer n’hésitez pas c’est vraiment sympathoche.

 

Je vais également planifier mes articles de blog, ce qui va me permettre de m’organiser car si j’ai bien un gros soucis, c’est ça, l’organisation. Il y aura donc au moins 2 articles par semaine. Un le mercredi et un le week end.
Ces deux là sont planifiés dans mon agenda. Si jamais il y en a plus tant mieux, mais je veux réussir déjà cela.

 

Si certains ont réussi à tenir jusqu’ici je vous félicite ! Pour ceux qui sont passés directement en bas, je vous pardonne, mon blabla n’est pas très intéressant en général.

Quoi je n’ai rien souhaité ? Ah non je n’aime pas les voeux, je n’ai jamais compris et j’en suis désolée pour ceux qui aiment, je le respecte, mais je n’en fais pas ^^

Tout ça pour vous dire que c’est reparti ! Et donc, à Mercredi pour la première chronique de l’année !

Emys, et Kinou

 

Image associée

1 réflexion au sujet de “Bonjour… 2020 ??!!”

Un petit mot est toujours lu et très apprécié

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s